23-02-2021 08:18 - modifié 23-02-2021 08:34
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe pour 1 mois et avant de partir j'ai souscrit à SOSH avec portabilité et eSim.
Je viens de recevoir les infos eSim avec un numéro temporaire le temps de la portabilité. Après le paramètrage de l'eSim sur mon iPhone, il s'affiche "Aucun service". C'est du au fait que je ne sois pas en métropole pour la première connexion au réseau Orange ? Il y a une solution pour que ça fonctionne ? Si non est'il possible de décaler la portabilité à mon retour en métropole ?
Merci de votre aide
23-02-2021 13:54 - modifié 23-02-2021 13:56
Pour ceux qui cherchent cette info.
C'est donc possible et un grand merci à Rudy de SOSH qui a fait une manip sur ma ligne.
Merci !!!!
le 23-02-2021 10:07
Bonjour @Lalalaland
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-02-2021 13:54 - modifié 23-02-2021 13:56
Pour ceux qui cherchent cette info.
C'est donc possible et un grand merci à Rudy de SOSH qui a fait une manip sur ma ligne.
Merci !!!!
le 26-02-2021 09:35
J ai le même problème je suis en suisse mais impossible de me connecter à un réseau ma carte SIM est active est ce que je dois aussi me connecter en premier sur un réseau français?
le 26-02-2021 11:16
Bonjour @Armandvdk
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2021 13:26
@Armandvdk pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés à être utilisés principalement en France.
le 26-02-2021 13:40
Oui je m installe définitivement en France lundi mais j ai déjà souscrit à l abonnement un peu en avance et je voulais savoir si c était possible de l activer mais au pire j attend lundi
merci
26-02-2021 13:46 - modifié 18-08-2022 15:13
@Armandvdk
Pour votre information, j'ai effectué la même manipulation que j'ai faite à @Lalalaland et qui a fonctionné ...
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2021 13:52
Oui c est tout bon merci beaucoup
Grande efficacité
Bonne journée
le 26-02-2021 14:32
Je suis ravi pour vous @Armandvdk, merci pour votre sympathique retour
J’espère avoir répondu à vos attentes et à votre demande.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !