le 04-10-2018 18:51
le 04-10-2018 20:51
Bonjour.
Je suis dans le même cas :
- carte SIM reçu et non activée
- portabilité du numéro ce jour
- appels et SMS en réception sur mon ancien numéro (portabilité) : OK
- appels et SMS en réception sur le numéro temporaire : KO
- suivi de la commande : OK, au clic sur activation de la carte SIM, je suis redirigée vers la connexion au service client
- demande de reset de mot de passe avec email ou numéro porté : identifiants non reconnus
- demande de reset de mot de passe avec le numéro temporaire : OK, mais SMS jamais reçus (pour cause, le numéro n'est plus actif)
- appel du serveur vocal et création d'un mot de passe : OK
- depuis le serveur vocal, choix 0 (dicter un mot) : activation, mot de passe saisi OK, cependant, le numéro à 13 chiffres demandé (qui se trouve sous le code barre derrière la carte SIM) n'est "pas reconnu".
- service client par Tchat accessible seulement depuis l'espace client, auquel je ne peux pas accéder, puisque je ne peux pas créer mon mot de passe...
C'est le serpent qui se mord la queue.
Merci de votre aide.
le 04-10-2018 20:56
Dernier test, depuis le serveur vocal, avec cette fois "activation nouvelle ligne", on me demande alors mon numéro de client à 10 chiffres, MAIS, lui non plus, n'est pas reconnu (j'ai bien vérifié 15 fois dans le mail reçu que je ne m'étais pas trompée).
- Numéro de SIM : non reconnu
- Numéro de client : non reconnu
- SMS d'activation de mot de passe pour le compte client : pas reçu (car l'ancien numéro ne fonctionne pas et que ni le nouveau numéro ni mon email ne sont reconnus pour l'espace client)
Alors là... Je sèche...
le 04-10-2018 23:16
Bonjour,
Meme souci.
Je ne peux plus ni emettre ni recevoir sms et appel depuis que j'ai recu ma carte sim sosh et que la portabilite a été faite.
J'ai pourtant bien respecté les demarches : mettre la sim dans le telephone, aller sur espace client, demander le mot de passe oublié.
Mais je ne recois pas le sms avec le mot de passe qui permet de se connecter a l'espace client et d'activer sa ligne. Je suis bloquee sans moyen de communication.
Comment faire svp ?
Merci beaucoup
le 05-10-2018 00:19
le 09-10-2018 15:32
Bonjour @celinee,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 09-10-2018 15:45
Bonjour @ClaritaF,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa