Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte SIM Sosh à 8h, mais mon portage de numéro n'a pas été encore effectué (j'ai actuellement un numéro provisoire). Mon souci est que le technicien venant installer ma box internet doit venir aujourd'hui et mon numéro ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quand ce changement sera effectif ?
Mercin
Lilian
Bonjour @LilianS,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !