Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portage de numéro

Bonjour,

 

J'ai activé ma nouvelle carte SIM Sosh à 8h, mais mon portage de numéro n'a pas été encore effectué (j'ai actuellement un numéro provisoire). Mon souci est que le technicien venant installer ma box internet doit venir aujourd'hui et mon numéro ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quand ce changement sera effectif ?

 

Mercin

 

Lilian

2 réponses2

Bonjour @LilianS 

 

vous avez du recevoir un sms indiquant la date et l'heure de votre portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LilianS,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !