le 10-07-2018 07:05
le 04-02-2019 14:16
Pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-02-2019 17:23
le 05-03-2019 09:36
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité de numéro récemment et depuis je rencontre le même problème, seulement du h/h+ et pas de 3G/4G. Les APN sont bien configurés et les appels/sms fonctionnent correctement.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 02-10-2019 12:36
Bonjour.
Je suis en 3G alors que lorsque j'étais à l'étranger j'étais en 4G. Pourriez vous me configurer mon téléphone afin d'ameliorer mon débit. Merci
le 03-10-2019 08:57
Bonjour @Rightclic ?
Vous êtes en 3G partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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05-11-2019 15:49 - modifié 05-11-2019 15:53
Bonjour,
j'ai également un problème de connexion 4G depuis 2 jours, pourriez-vous m'aider svp ?
Je suis en 4G+ mais je n'ai que 1 à 2 barres sur 4 maximum, peu importe le lieu où je suis.
Je n'arrive pas à accéder à la plupart des sites ou appli
le 06-11-2019 09:55
Bonjour @Danymk
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, les perturbations sont-elles localisées à un seul endroit ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
le 06-11-2019 16:39
Bonjour,
Elles sont localisées à certains endroits précis (bureau) mais je n'avais pas ce problème il y a 3 jours.
Les autres personnes autour de moi n'ont pas ce problème.
le 07-11-2019 08:42
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-11-2019 11:58
Bonjour ,
j'ai le même souci actuellement. Je suis en 3G au lieu de 4G. C'est très frustrant
pouvez vous me dépanner ?
merci