le 03-10-2021 14:36
J'ai effectué la portabilité de mon offre bouygues vers sosh en appelant le 740 (après la date de portabilité, pour moi il n'y a rien d'évident d'activer une carte SIM avant la date de portabilité). Il demande d'éteindre et de redémarrer le téléphone et cela n'a aucun effet. Je peux par contre recevoir des appels et des sms, mais je ne peux pas en envoyer ni passer des appels. Ca va faire 24h, que j'ai fait l'activation...
Merci de votre aide,
le 03-10-2021 19:53
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Ma portabilité devait avoir lieu le 1er octobre, et toujours rien jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux utiliser aucun service avec double authentification depuis 2 jours vu que mon numéro n'est toujours pas disponible 😕
le 04-10-2021 14:05
Bonjour @Yatong,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-10-2021 14:25
Bonjour @loulalia
Suite à un problème technique, il y a un peu de retard dans le traitement des portabilités, la résolution de l'incident est en cours.
Merci de votre patience.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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