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Problème Portabilité

Yatong
Sosheur occasionnel

J'ai effectué la portabilité de mon offre bouygues vers sosh en appelant le 740 (après la date de portabilité, pour moi il n'y a rien d'évident d'activer une carte  SIM avant la date de portabilité). Il demande d'éteindre et de redémarrer le téléphone et cela n'a aucun effet. Je peux par contre recevoir des appels et des sms, mais je ne peux pas en envoyer ni passer des appels. Ca va faire 24h, que j'ai fait l'activation...

 

Merci de votre aide,

3 réponses3

loulalia
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Ma portabilité devait avoir lieu le 1er octobre, et toujours rien jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux utiliser aucun service avec double authentification depuis 2 jours vu que mon numéro n'est toujours pas disponible 😕 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Yatong,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @loulalia 

Suite à un problème technique, il y a un peu de retard dans le traitement des portabilités, la résolution de l'incident est en cours.
Merci de votre patience.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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