le 11-03-2020 08:47
Bonjour,
J'ai un souci concernant l'activation de ma carte SIM. J'ai changé d'opérateur pour aller chez Sosh et la portabilité devait se faire hier. Le problème est que j'ai oublié d'activer ma carte SIM avant le jour de portabilité (je l'ai donc activé le jour même). Et depuis il m'est impossible d'utiliser mon téléphone... Je peux recevoir les sms mais ne peux pas en envoyer, je ne peux ni appeler, ni utiliser internet. J'ai essayé de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait...
Que faire ?
Merci d'avance.
le 11-03-2020 09:02
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ...
La solution est où ?
le 11-03-2020 09:25
Bonjour @marinelathiere @Tintin125
Refaites l'activation avec votre numéro porté.
Ça bug si on active la sim le jour de la portabilité.
le 12-03-2020 13:29
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2020 13:36
Bonjour @marinelathiere ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !