annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

marinelathiere
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un souci concernant l'activation de ma carte SIM. J'ai changé d'opérateur pour aller chez Sosh et la portabilité devait se faire hier. Le problème est que j'ai oublié d'activer ma carte SIM avant le jour de portabilité (je l'ai donc activé le jour même). Et depuis il m'est impossible d'utiliser mon téléphone... Je peux recevoir les sms mais ne peux pas en envoyer, je ne peux ni appeler, ni utiliser internet. J'ai essayé de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait...

Que faire ?

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Tintin125
Sosheur occasionnel

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ...

La solution est où ? 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @marinelathiere @Tintin125

 

Refaites l'activation avec votre numéro porté.

Ça bug si on active la sim le jour de la portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Tintin125 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @marinelathiere ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !