Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM

Bonjour,

 


Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.

Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).

J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur technique s’est produite.
48 réponses48

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client.



Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PierreLds 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je n'ai pas l'option pour contacter les conseillers... je ne sais pas pourquoi

J'essaierai de passer par Twitter si Thierry n'arrive pas à me dépanner

Merci de votre aide

J'ai apparemment atteind la limite maximale de messages privés, je ne peux donc vous transmettre de nouvelles informations. Je pense avoir une piste quant à la résolution de mon problème mais je ne peux vous communiquer ici mon n° de client etc.

Serait-il possible de contourner cette restriction via l'utilisation d'un autre service ou autre solution ?

Je viens de voir que la mise à jour que j'ai effectué est en attente sur le réseau suite à un problème de serveur. Le problème devrait être résolu dans la journée.  Je vous invite à patienter et à revenir vers moi dans l'après midi pour me tenir informé. 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PierreLds 

 

pour accéder au tchat essayez avec un autre navigateur. 

Re bonjour !

 

Le problème est malheuresement toujours d'actualité.

Je me suis rendu compte que le n° client que je vous avait communiqué était celui sur le coupon de résiliation (qui n'est pas le même n° que celui dans le mail de bienvenue). J'espère que ces nouveaux identifiants régleront le problème avec la manipulation que vous avez faite ce matin. Problème supplémentaire, je ne peux plus envoyer de MP, je ne sais donc pas comment vous communiquer ces informations de manière sécurisée.

 

De votre côté avez vous toujours ce problème serveur ?


Je ne sais pas quoi faire de mon coté hormis attendre (ce que je fais presque depuis 24h), j'irai probablement demain dans un centre de conseil orange si le problème n'est pas reglé ce soir pour demander une nouvelle carte SIM.

Cordialement

Bonsoir @PierreLds,


Je suis désolée de cette situation. Malheureusement, il y a un retard d'activation de votre ligne. J'ai transmis une demande afin que vous puissiez utiliser nos services le plus rapidement possible et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et à nous tenir informés, s'il y a du changement de votre côté.


Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps et vous remercions de votre patience.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup !

Je vous laisse me contacter en MP ou en réponse à ce post afin que j'en sois informé et que je passe le sujet comme résolu.

Bon WE !

Bonjour @Chloedlm


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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