Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation [multi sim]

Bonjour

 

il y a quelques jours, j'ai commandé une multi sim que j'ai reçu hier. Impossible de l'activer au 740 et sur la page web dédiée. 

 

Ce ce matin la page web fonctionne mais quand j'essaie d'activer la multi sim j'ai un message m'informant que ma carte SIM actuelle, celle de mon smartphone donc, sera désactivée.. 

Du coup dans le doute je n'ai pas osé le faire

 

dois je tout de même l'activer ou existe t-il un autre moyen?

 

merci. 

3 réponses3

Bonjour @ronrs

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de ton aide , je vais les contacter :Content:

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter