le 24-08-2018 07:51
Bonjour
il y a quelques jours, j'ai commandé une multi sim que j'ai reçu hier. Impossible de l'activer au 740 et sur la page web dédiée.
Ce ce matin la page web fonctionne mais quand j'essaie d'activer la multi sim j'ai un message m'informant que ma carte SIM actuelle, celle de mon smartphone donc, sera désactivée..
Du coup dans le doute je n'ai pas osé le faire
dois je tout de même l'activer ou existe t-il un autre moyen?
merci.
le 24-08-2018 07:58
Bonjour @ronrs
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-08-2018 09:33
Merci de ton aide , je vais les contacter
le 24-08-2018 09:54