le 22-04-2021 19:25
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je suis obligé de redémarrer ma Livebox 2 car nos portables connectés en wifi annoncent que le réseau wifi de la Livebox n'est pas connecté à internet, alors que le réseau ethernet fonctionne sans problème. Il y a egalement des plantages intempestifs avec la chromecast connectée en wifi, avec obligation de redémarrer la box pour que ça fonctionne. Je précise que ma box a toujours bien fonctionnée jusqu'à présent, que son emplacement est ventilé correctement et qu'il n'a pas changé depuis 10 ans. Je suppose que le vieillissement du matériel se fait sentir ?
le 23-04-2021 09:49
Bonjour @Jiel64moon,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 22-04-2021 19:28
Bonjour,
La Livebox 2 est obsolète, tu peux la faire remplacer par une Livebox 4, beaucoup plus moderne.
le 22-04-2021 19:37
Merci pour la réponse mais comment je demande un remplacement de Livebox ? J'ai fait tous les tests en ligne et pour le site tout fonctionne correctement... alors que ce n'est pas le cas
le 22-04-2021 19:55
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de livebox"
le 22-04-2021 20:05
Quelque soit la méthode , j'abouti systématiquement sur l'option obligatoire Tester et dépanner qui finit invariablement par Tout marche bien...
C'est super, je ne peux en aucun cas accéder à un interlocuteur en dehors de ton aide sur le forum.
En regardant le contratMa boîte Sosh, il est effectivement mentionné équipement Livebox 4 alors que j'ai une Livebox 2. Sosh a tellement verrouillé son site qu'il m'est impossible d'avoir un conseiller, c'est génial. Et je suppose que si je me rends en boutique, on va me dire ah mais vous êtes chez Sosh il faut voir avec un conseiller en ligne ... Si un conseiller sosh passe et lit mon message, je lui serai reconnaissant de bien vouloir me contacter !
Merci d'avance
le 23-04-2021 09:49
Bonjour @Jiel64moon,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 23-04-2021 20:47
Merci de vous occuper de mon problème ! C'est rassurant .
le 05-05-2021 09:28
Bonjour @Jiel64moon,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2021 15:33
Bonjour,
J'ai actuellement une livebox play pour un forfait mobile+fibre très ancien ,celle-ci fonctionne mais je la trouve de plus en plus lente, et le wifi n'est malheureusement pas très efficace.
Je crois qu'il est possible de la changer pour une nouvelle livebox. Pourrais- je alors l'acheter pour éviter la location mensuelle onéreuse.
Pouvez-vous me dire comment procéder?
J'ai tenté de passer par le chat mais il n'y a aucun bouton actif sur ma page (bien que j'ai désactivé le bloqueur de pub).Cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance de votre réponse
DMOB
le 07-01-2023 18:07
Bonjour DMOB.
Si je ne me trompe pas. Le chat se déclanche lorsque tu tape du texte et au bout de cette fenêtre tu as une flèche pour poster ton message. Très souvent les réponses sont assez longues.
En espérant t'avoir aidé.