le 10-08-2020 13:00
Bonjour,
Depuis que j'ai diminué mon forfait en 100 mo et que récemment j'ai re-souscrit un forfait 20g de données mobiles, l'application YouTube m'affiche hors connection, ni même l'appli Google store pour télécharger ou mettre à jour les applis, ni d'autres appli Google tel que Gmail.
j'ai pourtant bien activé les données mobiles pour les applications concernée.
C'est très embêtant !
Merci
le 12-08-2020 09:51
Bonjour @KapS
Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2020 16:05
@G_remy a écrit :Bonjour @KapS
Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
j ai le meme probleme
le 25-09-2020 16:12
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !