annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de données mobile

Pierre-Antoine2
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens d'arriver chez Sosh et malgré le fait d'avoir du réseau et de pouvoir passer et recevoir des appels je n'ai pas de données mobile 

 

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème merci 

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pierre-Antoine2 

 

Les données mobiles sont activées ?

Si oui, éteignez et rallumez le téléphone.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Une autre solution peut-être de réinitialiser les paramètres réseau.

 

On peut aussi suggérer d'intervertir sim et mobiles : mettre la sim dans un autre mobile et une autre sim dans le mobile en question (si possible d'un autre opérateur), puis tout remettre comme à l'origine.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Pierre-Antoine2 

Avez-vous pu retrouver l'accès à vos données mobiles grâce aux indications de @labougeotte et @chantoine ?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !