le 27-06-2018 15:24
Bonjour,
suite à la portabilité de mon numéro vers sosh hier à 15h00 ( heure à laquel ma carte sim à été activer), je ne peux ni envoyer de sms ni appeller ni aller sur internet via la 3g/4g.
si un webconseiller passait par la cela marrangerais bien car je ne vois pas de solution à mon problèmes...
en attente dune réponse,
Joel. S
le 27-06-2018 15:35
Bonjour @Joel. S il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 27-06-2018 15:35
Bonjour @Joel. S il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 27-06-2018 15:47
merci beaucoup
jai ma réponses le sujet est clos et encore merci.
le 27-06-2018 15:49
Merci ! et content de vous avoir aidé
et bienvenue chez Sosh !