le 10-06-2018 09:17
Bonjour
Ma fille a perdu son téléphon il y a un mois j'ai fait les démarche s pour bloquer et recommander une nouvelle carte sim que j'ai reçu il y a 3 semmaines j'ai donc réactivé sa ligne et voulu activé sa nouvelle carte sim ( je prècise que le téléphone et bien compatible ) j'ai essayé sur le 0 800 sur internet environ une 40 de fois au moins en désespoire de causses j'airecommandé encore une nouvelle carte sim ne pouvant joindre personne cette nouvelle carte et arrivée j'ai à nouveau refait l'activation de la ligne et essayé d'activé la nouvelle carte sim idem impossible autant sur internet que sur le 0 800 je craque !!! j'ai actuellement 3 abonnement chez Sosh je ne sais pas pour combien de temps encore !!!!
au secours
10-06-2018 09:34 - modifié 10-06-2018 09:35
Bonjour @cricri1752
Il faut commencer par contacter un conseiller Sosh par e-chat pour reactiver la ligne en cliquant sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Repondez "reactiver ligne" à la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au chat
Du lundi au samedi de 8h a 20h
Ensuite, vous pourrez activer la nouvelle sim depuis l'espace client du forfait concerné en renseignant les 13 chiffres.
Et pour finir, il faudra résilier le forfait supplémentaire que vous avez commandé par erreur depuis l'espace client de ce forfait.
10-06-2018 16:03 - modifié 10-06-2018 17:06
comment vous faite pour chater avec un conseiller de Sosh moi j'ai pas trouver !!!