le 07-07-2021 22:05 - dernière modification le 08-07-2021 14:25 par Modérateur_MJ
Bonjour.
J'avais fait une souscription pour le forfait Sosh 20 gigas. J'avais demandé la rétractation car je voulais rester finalement chez mon ancien opérateur. Sosh a donc fait la rétractation mais en réalité ils n'ont pas fait la rétractation ils ont fait une résiliation pour éviter de me rembourser. Ils reconnaissent plus ou moins avoir fait une erreur toutefois refusent de me rembourser même si leur conseiller a fait une erreur. D'ailleurs je rappelle à Sosh que j'ai toutes les preuves car j'ai les e-mails. Donc voilà comment ça fonctionne chez Orange vous demandez une rétractation il font une résiliation pour éviter de vous rembourser ce qu'il vous doivent c'est-à-dire la carte Sim plus le forfait. D'ailleurs je rappelle j'ai toutes les preuves et sosh m'a même écrit que la facture était même annulée et qu'il n'y aurait pas de prélèvement chose totalement fausse car ils m'ont bien prélevé. Conclusion faites bien attention quand Sosh fait une rétractation bien souvent il vous font une résiliation choses totalement illégale.
Comment pourrions-nous qualifier cela personnellement je qualifie ça comme un détournement pour ne pas rembourser les clients.
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-07-2021 23:21
le 08-07-2021 00:21
Bonjour, bonsoir,
c'est mon intention. Car j'ai beau passer par le chat ou par Twitter, on me baratine.
le 12-07-2021 12:35
Bonjour @Marnic,
Mes collègues ont, en effet, pris en charge votre demande depuis Twitter. Votre demande nécessite un délai de traitement. Aussi, je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Je reste, cependant, à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !