Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Pas de réseau suite portabilité

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'attend depuis hier la portabilité de ma ligne mais toujours rien.
Impossible contacté le service client.
Je regrette mon choix de cette opérateur.
2 réponses2
Bonjour,
J'ai le même problème la portabilité de maligne devait s'effectuer le 30/03 entre 15h et 19h.
Actuellement toujours rien.
Je peux pas appeler, envoyé de message et utiliser la 4G.
J'ai déjà effectué la portabilité de numéro chez d'autres opérateurs j'ai jamais eu de problème.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème chez vous.
Donc merci de trouver une solution dans les plus brefs délais
Bonjour @Gobi18

Avez vous activé votre sim ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés