le 23-02-2018 21:22
J'ai demandé l'annulation de la résiliation de ma ligne mobile par chat auprès d'un conseiller qui m'a confirmé l'avoir fait, j'ai reçu le jour de cette demande un sms me confirmant l'annulation.
Or, suprise, 2 jours plus tard on m'annonce le passage vers la mobicarte, bien entendu,sans l'option à 29 euros souscrite quelques jours avant pour pouvoir communiquer à l'international.
Résultat je suis bloquée : sans forfait, rien. merci Sosh !!!
HONTEUX
le 23-02-2018 21:42
le 24-02-2018 14:17
Bonjour
@rolandK l'annulation est possible si le client le fait avant J+10 de la date de sa 1ere demande.
Or, suite à cette annulation, les actes de gestions de la résiliation prennent leur cours (mail de notification, perturbation temporaire de service..),
donc @CON'S vous êtes invité à recontacter le sav pour en savoir plus
le 24-02-2018 14:35
le 24-02-2018 15:28
@rolandK oui j'ai bien compris, j'au juste voulu donner cette précision, quant à lui, visiblement, il a demandé l'annulation alors tout le process est lancé, donc il peut contacter Orange au 3900 afin de repasser à sosh, cela se fait sous 24h, il s'estime heureux qu'il est passé en mobicarte et non une résiliation difinitive
le 24-02-2018 15:33