Roaming

drdwatkins
Sosheur

I have just bought a house in France so bought  a mobile contract on Friday last week. It was all working fine until I returned to the UK today... now I have no calls or internet. I have enabled roaming on my phone.... So what is the problem? Does it take time to activate the roaming??

"J'ai acheté une maison en France, donc j'ai acheté un contrat mobile vendredi dernier. Tout fonctionnait bien jusqu'à mon retour au Royaume-Uni aujourd'hui... maintenant, je n'ai ni appels ni internet. J'ai activé l'itinérance sur mon téléphone... Alors, quel est le problème? Est-ce que cela prend du temps pour activer l'itinérance?"

28 réponses28

désolé, ça ne marche toujours pas...
Je vais essayer ma carte SIM sur le téléphone de ma fille. Cela ne devrait pas être un problème avec mon téléphone, mais je vais vérifier...

JulienB_
Webconseiller

@drdwatkins Votre ligne est bien paramétrée pour être utilisée à l'étranger.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui, la même chose... toujours pas de connexion à un réseau britannique sur son téléphone

JulienB_
Webconseiller

@drdwatkins Pouvez-vous, sur votre mobile, faire une réinitialisation des paramètres réseau, puis après ça, faire une recherche manuelle des réseaux disponibles?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

networks.jpg

il existe de nombreux réseaux, mais aucun ne semble disponible

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @drdwatkins,


Est-ce que vous pouvez me communiquer en privé les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de votre sim svp ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce ne serait pas un problème. Comment puis-je vous envoyer un maigre privé

JustineT
Webconseiller

Vous pouvez nous joindre par message privé ici :



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@drdwatkins

Je transmets une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci pour votre patience.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

drdwatkins
Sosheur

Have you had any reply to explain why my sim does not work in the UK?

Avez-vous eu une réponse pour expliquer pourquoi ma sim ne fonctionne pas au Royaume-Uni ?