Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour !
J'ai activé ma nouvelle ligne Sosh la semaine dernière et la portabilité s'est faite hier entre 11h et 15H. Pour l'instant je ne peux activer les appels wifi, ni la VolTE, ni un forfait pour mon Apple Watch (messages d'erreur systématiques). Comment remédier à cela ?
Merci pour ce retour rapide.
Je viens d'ajouter les appels WiFi et 4G sur votre ligne. Ces derniers seront opérationnels d'ici 48H max. N'hésitez pas à me tenir informée passé ce délai !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sio14
Afin de pouvoir vous ajouter les appels WiFi et appels 4G, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ce retour rapide.
Je viens d'ajouter les appels WiFi et 4G sur votre ligne. Ces derniers seront opérationnels d'ici 48H max. N'hésitez pas à me tenir informée passé ce délai !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !