le 02-04-2021 10:37
Bonjour !
J'ai activé ma nouvelle ligne Sosh la semaine dernière et la portabilité s'est faite hier entre 11h et 15H. Pour l'instant je ne peux activer les appels wifi, ni la VolTE, ni un forfait pour mon Apple Watch (messages d'erreur systématiques). Comment remédier à cela ?
02-04-2021 11:34 - modifié 02-04-2021 11:34
Merci pour ce retour rapide.
Je viens d'ajouter les appels WiFi et 4G sur votre ligne. Ces derniers seront opérationnels d'ici 48H max. N'hésitez pas à me tenir informée passé ce délai !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2021 10:47
Bonjour @Sio14
Afin de pouvoir vous ajouter les appels WiFi et appels 4G, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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02-04-2021 11:34 - modifié 02-04-2021 11:34
Merci pour ce retour rapide.
Je viens d'ajouter les appels WiFi et 4G sur votre ligne. Ces derniers seront opérationnels d'ici 48H max. N'hésitez pas à me tenir informée passé ce délai !
JustineT
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