Bonjour,
Courant septembre et vu tous les retours positifs je décide de passer chez sosh avec portabilité de mon numéro. Dernière semaine de septembre je reçois la sim, je la mets dans mon téléphone il ne se passe rien. Je complète les documents demandés (RIB, autorisation de prélèvement, carte ID) par mail. On me dit que ma demande va être traité. Pas de nouvelles au bout de quelques jours, je relance. J'appelle le 740 qui m'annonce que ma sim est activée. Je rappelle le 740 qui me demande un code qui est sur ma 1ere facture...
Le 1 et octobre la portabilité est effective, toujours pas la sim, je me retrouve littéralement coupé du monde. Je demande à des amis d'essayer de trouver un numéro ou un contact, mission impossible. Finalement un ami arrivé à chanter et communique mes informations et on m'annonce que ma demande est 91e. Je reçois un mail expéditif comme quoi les documents ne sont pas exploitables. Je réponds quels formats attendez vous ce sont des pdf couleurs... Pas de réponse jusqu'à ce jour. Ah si hier je reçois une facture qui va être prélevée...comment prélevez vous si vous n'avez pu exploiter le RIB et l'autorisation ??? La sim n'est toujours pas active donc comment avoir accès à un espace client qui doit envoyer par SMS le code? En fait j'écris car si jamais le moindre centime d'euro est débité pour un forfait inutilisée là je vais prendre mon temps pour vous traîner en justice. Le préjudice est énorme , injoignable depuis 5 jours, je travaille comment ??