le 19-09-2020 09:43
Bonjour,
Je viens de m'abonner à sosh mobile, la portabilité a eu lieu le 10 septembre. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à mon suivi conso ni gérer mon contrat car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.
le 16-12-2020 19:45
Bonjour, je n'ai plus de suivi de consommation du forfait internet depuis le 13 déc 22h , heure à laquelle j'ai commandé une carte multiSIM pour ma tablette. Aucun moyen de voir ma consommation internet depuis; que faire (#123# ne donne pas ces informations) Merci par avance
le 17-12-2020 11:43
Bonjour @Camouille30
Afin de vous apporter mon aide concernant l'application "MySosh", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2020 15:56
Bonjour @Camouille30 ,
Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 09:18
Bonjour @Mcp2 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 16:04
Bonjour @Camouille30 ,
Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne, pouvez vous tester et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 16:11
le 18-12-2020 18:27
Ravi pour vous @Camouille30
Merci pour ce retour
Bonne soirée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !