Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Suivi de consommation indisponible

Bonjour, nouvel abonné sosh depuis 2 jours, mon suivi de consommation ne fonctionne pas. 

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Ma ligne est la 07*********

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

9 réponses9

Bonsoir,

Il faut patienter. Il ne fonctionne pas au début, puis après la portabilité. Et n'est jamais en temps réel de toutes façons.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Sguimbal ,


Est ce que votre suivi conso fonctionne aujourd hui?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, tout fonctionne, merci à vous tous 👍

Parfait, nous sommes ravis pour vous. Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, ma portabilité a bien été faite mais mon suivi de Conso est marqué indisponible depuis ce moment là. Est ce normal ?

Bonsoir,

Oui, il faut généralement 48h pour que ça retombe en marche.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Sguimbal ,

 

Est ce que votre suivi conso fonctionne aujourd hui?

 

PhilippeG


Bonjour, j'ai le même problème sur ma ligne, ma portabilité est bien activée depuis le 9 octobre, tout fonctionne très bien, hors mis mon suivi conso qui est indisponible sur le net et appli, comment dois je faire pour y avoir accès? je paye ce service quand même.

 

Merci d'avance,

 

Benjamin


@chantoine  a écrit :

Bonsoir,

Oui, il faut généralement 48h pour que ça retombe en marche.


Bonjour @Benjamin06240 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@chantoine  a écrit :

Bonsoir,

Oui, il faut généralement 48h pour que ça retombe en marche.


Bonjour @Benjamin06240 


D'accord je vais attendre jusqu'a demain, on verra bien, ca fera 48h, merci pour l'information