Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Transfert d' appel mobile sosh vers ligne fixe fr - Problème de connexion ou code IHM non valide

Bonjour 😊,

 

Voilà plusieurs jours que je bataille pour, simplement, me faire entendre par le service client de sosh.

 Un véritable dialogue de sourd quand je m'obstine à décrire clairement et factuellement une problématique spécifique et qu' on me répond de maniére générique et non appropriée 🤷‍♂️🤦‍♂️!!! C'est à s' arracher les cheveux 😊 quand on explique qu' il m' est impossible d'effectuer un transfert d 'appel de ma ligne "mobile sosh vers une ligne fr fixe" et que l'on me  répond en me renvoyant  vers une procédure de transfert d'appel depuis un " fixe vers un mobile " ( 🤦‍♂️) ou on ne tient pas compte de mes messages par lesquels j'explique que le.probléme est.toujours présent ( ou voir même " mais pourquoi voulez vous faire cela ?? !!!!!!😳🤦‍♂️🤷‍♂️  !!!

Bref , Impossible de joindre le chat  ( depuis que je suis abonné ( fibre + mobile )  , plus de 3 ans .. j ai quasiment jamais réussi !!), impossible de joindre sosh par telephone depuis la france ( des membres de ma famille tente de les joindre ).  Le service  relation client sosh considére t il que répondre à un message suffit à le résoudre ?? Qu importe si la réponse est " hors sujet "  du moment que l on fait illusion en prétendant résoudre les problémes ?? C' est décevant mais j ose espérer que l on voudra bien donner plus d attention à ma demande en y apportant une vraie résolution et/ou explication 🙏 !!!

Merci, donc, de donner suite, précisément, à mon soucis où la requête ( ussd)  pour la mise en service du transfert  systématique d'appel " mobile sosh vers ligne fixe fr "   me donne ce message : " 

"Problème de connexion ou code IHM non valide"  

 

merci et cdt ,

Nb : procédure effectuée en roaming avec un.samsung s10+ ( android 10)   sans.succés .


Solutions approuvées

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , 

 

Probléme toujours pas résolu. 

 

cdt ,

oui s' il vous plait 🙏🙏🙏🙏🙏merci 

 

cdt ,

 

Bonjour,

Quel code faites-vous pour le transfert?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , 

 

Merci pour votre message ,  j'apprécie votre  réactivité . 

Il  s'avére qu'aprés avoir  tenté la même  manip  ulation  (  code  : **21*n°tel  *11# )  ça fonction enfin. 

Le renvoi se fait bien sur le numéro  Fixe Fr  sur lequel je voulais  recevoir  momentanément mes appels  mobile . 

 

merci et  bien cordialement ,

Probléme résolu    aprés moultes  trac assrie et  une écoute   trés  approximative des  autres  webconseiller soh . 

 

Merci à   @G-rom   sur le forum et  @PhilippeG  en privé qui ont fait   preuves de réelle attention avec des questions pertinentes   .

A votre service :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et le même dialogue de sourd avec le différents conseillers.

J'ai vraiment besoin d'aide.

Impossible d'activer un transfert d'appel permanent entre mon mobile et une ligne fixe (pas de connexion ou problème MMI).

 

Merci par avance de votre aide !

Bonjour @AlexDh ,


Avez-vous consulté ce lien pour effectuer les transferts d'appels?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !