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Vous naviguez en mode restreint

afa1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.

dans l'espace client, il est écrit que je navigue en mode restreint.

la fonction pour lever le mode ne fonctionne pas.

Comment faire ?

merci

17 réponses17

cleohe
Sosheur occasionnel

Bonjour Justine. Pourquoi en message privé ? Alors que c’est une communauté et que c’est une question qui intéresse plusieurs personnes. Je ne tiens pas à vous donner mes coordonnées. Restons en contact sur le forum d’entraide, si vous avez une réponse à ma question Nézy t’es pas à la donner à la communauté. Bonne journée.

JustineT
Webconseiller

Je comprends votre choix @cleohe 

Je vous demandais des informations personnelles en privé pour que ces dernières ne soient pas en public.. Je serais bien évidement repassée en public lorsque la solution aurait été trouvée.

Je ne peux malheureusement pas investiguer ou faire le nécessaire sans accéder à votre dossier 😕

Aucune solution n'a été trouvée pour ce fil car nous n'avons plus eu de retour des autres clients précédemment impactés ;  nous n'avons donc pas pu constater ni investiguer sur le dysfonctionnement :VisageTriste:

Peut-être que tout est rentré dans l'ordre tout seul?


Je ne pouvais évidement pas vous laisser sur cette réponse, c'est pour cela que je vous demandais vos coordonnées.

N'hésitez pas à me les communiquer si vous changez d'avis ou si vous constatez toujours ce message dans quelques jours pour que je puisse agir !
Je ne suis jamais bien loin,

Ju


Conseillère Spécialiste Mobile
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rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cleohe

 

@JustineT a un sigle Sosh, travaille pour Sosh et vous propose son aide.

Si vous lui donnez les informations en privé, elle aura accès aux informations de votre compte et pourra vous aider plus efficacement. 

cleohe
Sosheur occasionnel

Bonjour je ne savais pas que vous étiez chez sosh . Je ne sais pas comment on répond en message privé car je n'ai pas de pratique des forum. Merci dites-moi comment faire car le dysfonctionnement perdure

Bonjour @cleohe 

 

Il faut cliquer sur le pavé rose du message du conseiller pour lui envoyer un message privé.

Vous êtes bien connectés à votre espace client avec le numéro de mobile et vous en êtes le titulaire ?

Les messages privés seront supprimés.

cleohe
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui oui, je rempli bien ces conditions et je vous remercie? Bonne journée

cleohe
Sosheur occasionnel

j'ai rédigé un MP mais j'ai eu l'alerte sur des balises non conformes (?) et ensuite on m'a dit que j'avais atteint mon maximum de messages privés !!! Bon, il faut être polytechnicien pour communiquer sur sosh ! je réessaierai une autre fois;Merci tout de même

JustineT
Webconseiller

@cleohe , pas de problème :Content:
Je vous ai envoyé un message privé pour facilité votre réponse.
L'avez-vous reçu ? 

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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