Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Vowifi sur S10plus ?

Bonjour

Orange/Sosh vient de couper le service femtocell en indiquant qu il fallait basculer sur la vowifi... j ai changé mon téléphone pour un s10+...fais les dernières mises à jour mais l option n est toujours pas disponible. Que faire ? N ayant pas de réseau chez moi, je n ai plus qu a changer d opérateur ?

Savez vous comment faire sinon ?

ABrct


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10 réponses10

Bonjour,

 

Oui, ça doit marcher normalement. A noter qu'il faut qu'il soit d'origine France (pas un import de l'étranger).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour @ABrct , 

 

tu as demandé à sosh de t'activer les appels wifi ? 

Merci pr le retour. Il faut demander qqch à sosh ? Ce n est pas automatique ? Ce n est indiqué nulle part ? Comment faut il faire ?

 

C'est normalement automatique sous un délai maximum de 48h, sous réserve que le mobile soit compatible (et comme dit aussi, d'origine France, pour les Samsung).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quoi ? Origine France ? Cela vient d ou ?
Comment peut on savoir son origine ?  Le mien est un reconditionne ! C est quand même mieux pour la planète.....

Tu peux installer cette application pour connaitre l'origine initiale du mobile (CSC) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=en_US&gl=US

 

Si c'est un pays autre que la France, cela explique que les appels Wifi ne s'activent pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
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CSC : XEF donc France semble t il.... coup de chance..

il y a donc un autre souci....

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C'est bon, ça marche ! Merci !