Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
Bonjour @ajaoui
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon Xiaomi Redmi 5 plus, je ne reçois aucune notification lorsque je reçois un message vocal.
Et je n'utilise pas la messagerie vocale visuelle.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Bonjour @Anton
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou classique ? Faites-vous référence aux notifications sms ou sous forme de pastille sur l'application ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'utilise pas la messagerie vocale visuelle.
Je fais référence aux SMS de notification
Bien à vous,
@Anton
Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, Problème similaire, pas de SMS de notification lorsque quelqu'un me laisse un message vocal.
Téléphone Xiaomi Redmi Note 3.
Bonjour @stephan7 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à vous.
J'ai le même problème avec mon huawei P30.
Pouvez vous le contacter S'il-vous-plaît ?
À qui dois-je envoyer un message privé ?
D'avance je vous remercie.
Benjamin
Bonjour @Kokp10 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Problème identique de mon côté, pas de notif / sms lors de messages sur le répondeur...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !