le 01-05-2021 13:51
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma carte esim, le qr code ne fonctionne pas et la saisie manuel non plus.
Ma portabilité doit etre éffective lundi comment je dois faire ?
le 01-05-2021 13:58
Bonjour @carolinedelon
pour ne pas avoir de problème il vaut bien activer la esim après que la portabilité soit faite.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-05-2021 15:53
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais dans un mail il me recommande d'activer la esim maintenant pour garantir la continuité du service en ligne et d'utiliser un numéro provisoire.
Je ne vais pas avoir de soucis si je ne l'active qu'après la portabilité ?
Le chat n'est pas disponible aujourd'hui.
Merci de votre retour
le 01-05-2021 18:27
Il est conseillé en effet de l'activer avant la portabilité mais certaines personnes avec des esim se retrouve bloqué avec le numéro provisoire après la portabilité.
Sinon il faut l'activer le lendemain de la portabilité.