le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 19-05-2018 18:22
Bonjour @guiga
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?
Matthieu
le 22-05-2018 12:49
Bonjour,
Il m'es impossible d'activer ma carte sim
Depuis le 740, on me dit que mon numéro client et mon numéro temporaire n'existe pas
et idem depuis l'espace client
Je n'ai pas de reseau et c'est très urgent que je retrouve un reseau
Merci
le 22-05-2018 13:24
Bonjour @guiga
J'ai pu activer votre carte SIM, pouvez-vous l'installer et me confirmer son bon fonctionnement ?
Matthieu
le 22-05-2018 17:15
Bonjour,
Tout comme Cendix je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. On me dit que l'activation est impossible mais sans me proposer d'alternative. Que dois-je faire ?
Merci
24-05-2018 10:39 - modifié 24-05-2018 13:30
nous avons rencontré un problème sur l'activation des cartes Sim. Il semble résolu à ce jour. Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile ou de commande
- numéro de compte client
- adresse mail
- numéro de la carte Sim reçue.
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2018 13:14
Bonjour,
Pour ma part j'ai pu acceder au serveur vocal et rentrer mes informations mais 2H plus tard et après répetition de la manoeuvre, ma ligne ne semble pas active (j'ai du réseau mais pas de data et impossible de passer des appels.)
Merci de me renseigner.
le 25-05-2018 08:59
BONJOUR .
Même problème. Carte sim reçue mais sans n°de portable donc impossible à activer ni recours au service client. Ils demandent le °........
le 25-05-2018 09:22
le 25-05-2018 14:40
Merci, problème résolu .Effectivement le N°arrive avec un décalage de 48 h. OUF
Merci à tous...................
le 25-05-2018 18:34
Bonjour @Greg75000
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !