le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 24-04-2018 22:43
Bonjour,
J'ai moi aussi un pb avec ma carte SIM. Je l'ai activée hier matin par téléphone. Ca fait dc presque 2 jours ! et tjs rien... Je pense que je vais résilier vite fait ce contrat si je ne trouve pas un moyen rapide de résoudre ce problème.
Si vous avez des solutions c'est cool. Merci
LN
le 26-04-2018 09:16
Bonjour @HélèneMaraval
Avez-vous besoin d'aide ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client et adresse postale.
J'attends votre retour,
Lora_D
le 03-05-2018 15:04
Bonjour,
Ma carte SIM a été activée via le chat (après 3 cartes SIM envoyées...).
Un conseiller a prétexté que ma 3è carte SIM était encore une fois inactivable, j'ai dû péter un câble pour qu'on me prenne au sérieux, puis il m'a renvoyé vers un autre. Et 5 min plus tard, ma carte SIM était activée avec ce nouveau conseiller...
le 03-05-2018 15:04
Bonjour,
Ma carte SIM a été activée via le chat (après 3 cartes SIM envoyées...).
Un conseiller a prétexté que ma 3è carte SIM était encore une fois inactivable, j'ai dû péter un câble pour qu'on me prenne au sérieux, puis il m'a renvoyé vers un autre. Et 5 min plus tard, ma carte SIM était activée avec ce nouveau conseiller...
le 06-05-2018 15:39
Bonjour Cendix,
je vois que vous ne pouvez pas activer votre carte sim depuis le 740 ni depuis votre espace client.
Parfait.
Allez sur le lien :
Tapez sur la barre de recherche avec une loupe votre demande : ex : Activer ma carte SIM
Aussi,
contactez le echat de sosh et demandez l'activation ou le renouvellement de votre carte sim, c'est gratuit, et livré sous un délai de 5 jours.(Renouvellement de la carte si Avtivation pas possible via tous les canaux)
Cordialement,
anassosh
le 15-05-2018 18:36
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte Sim mais impossible de l'activer. Le numéro de la carte n'est pas valide. De plus impossible pr moi de contacter un conseiller.
Help....
Merci
le 17-05-2018 08:55
Bonjour toujours pas d'activation en ligne pourquoi onnous dit que le code est faux !!!
le 17-05-2018 09:37
Bonjour @Auré Liie
Avez vous réussi à activer depuis mardi?
Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 13:55
Bonjour,
comme beaucoup je me retrouve dans l'incapacité d'activé ma nouvelle carte sim, ni sur le site ni sur le 740, numéro inconnu, ou service indisponible...
Comment faire pour avoir un conseillé et une réponse rapide?
en vous remerciant
le 18-05-2018 16:18
décidement je vois que je ne suis vraiment pas le seul !!!
Bon courage à vous aussi !