Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour,

J'ai moi aussi un pb avec ma carte SIM. Je l'ai activée hier matin par téléphone. Ca fait dc presque 2 jours ! et tjs rien... Je pense que je vais résilier vite fait ce contrat si je ne trouve pas un moyen rapide de résoudre ce problème.

Si vous avez des solutions c'est cool. Merci

LN

Bonjour @HélèneMaraval 


Avez-vous besoin d'aide ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client et adresse postale. 

J'attends votre retour, 

Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ma carte SIM a été activée via le chat (après 3 cartes SIM envoyées...).

Un conseiller a prétexté que ma 3è carte SIM était encore une fois inactivable, j'ai dû péter un câble pour qu'on me prenne au sérieux, puis il m'a renvoyé vers un autre. Et 5 min plus tard, ma carte SIM était activée avec ce nouveau conseiller...

Bonjour,

 

Ma carte SIM a été activée via le chat (après 3 cartes SIM envoyées...).

Un conseiller a prétexté que ma 3è carte SIM était encore une fois inactivable, j'ai dû péter un câble pour qu'on me prenne au sérieux, puis il m'a renvoyé vers un autre. Et 5 min plus tard, ma carte SIM était activée avec ce nouveau conseiller...

Bonjour Cendix,

 

 

je vois que vous ne pouvez pas activer votre carte sim depuis le 740 ni depuis votre espace client.

 

 

Parfait.

 

Allez sur le lien :

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

Tapez sur la barre de recherche avec une loupe votre demande : ex : Activer ma carte SIM

 

Aussi,

 

contactez le echat de sosh et demandez l'activation ou le renouvellement de votre carte sim, c'est gratuit, et livré sous un délai de 5 jours.(Renouvellement de la carte si Avtivation pas possible via tous les canaux)

 

 

 

Cordialement,

anassosh

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma carte Sim mais impossible de l'activer. Le numéro de la carte n'est pas valide. De plus impossible pr moi de contacter un conseiller.

Help....

Merci

Bonjour toujours pas d'activation en ligne pourquoi  onnous dit que le code est faux !!!

 

Bonjour @Auré Liie 


Avez vous réussi à activer depuis mardi?

Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

comme beaucoup je me retrouve dans l'incapacité d'activé ma nouvelle carte sim, ni sur le site ni sur le 740, numéro inconnu, ou service indisponible...

Comment faire pour avoir un conseillé et une réponse rapide?

en vous remerciant

décidement je vois que je ne suis vraiment pas le seul !!!

Bon courage à vous aussi !