Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour @guiga 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?


Matthieu

Bonjour,

 

Il m'es impossible d'activer ma carte sim

Depuis le 740, on me dit que mon numéro client et mon numéro temporaire n'existe pas 

et idem depuis l'espace client

 

Je n'ai pas de reseau et c'est très urgent que je retrouve un reseau

 

Merci 

Bonjour @guiga 


J'ai pu activer votre carte SIM, pouvez-vous l'installer et me confirmer son bon fonctionnement ?


Matthieu

Bonjour,

 

Tout comme Cendix je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. On me dit que l'activation est impossible mais sans me proposer d'alternative. Que dois-je faire ?

 

Merci

Bonjour @Osicha @Sandm28 


nous avons rencontré un problème sur l'activation des cartes Sim. Il semble résolu à ce jour. Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile ou de commande

- numéro de compte client

- adresse mail

- numéro de la carte Sim reçue.

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai pu acceder au serveur vocal et rentrer mes informations mais 2H plus tard et après répetition de la manoeuvre, ma ligne ne semble pas active (j'ai du réseau mais pas de data et impossible de passer des appels.)

 

Merci de me renseigner.

BONJOUR .

Même problème. Carte sim reçue mais sans n°de portable donc impossible à activer ni recours au service client. Ils demandent le °........

Bonjour @mamymamour
Le NUMÉRO CLIENT se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Il arrive en général 48h après la sim.

Merci, problème résolu .Effectivement le N°arrive avec un décalage de 48 h. OUF

Merci à tous...................

Bonjour @Greg75000 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !