Exemple : Activer ma carte SIM
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Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
Bonsoir @smad84,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour. Impossible pour moi egalement d'activer ma nouvelle carte SIM, suite à ma demande de portabilité.
Je suis monsieur D******* L* G******
- adresse = * villa ******** 92130 Issy Les Moulineaux.
- numéro dont la portabilité est demandée = 06********
- Pas de numéro provisoire.
- numéro de commande SOSH = X01*******
[Edit : @dom92 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
Bonjour @Passager75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonsoir @ibrahimbalde76,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour @manu9515,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je suis dejà client chez Sosh, j'ai reçu une nouvelle carte SIMM mais l'activation via le site internet et le téléphone ne fonctionne pas.
Un message d'erreur s'affiche : Votre Carte SIMM n'a pas pu etre activée.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @sarah281290,
Vous ne parvenez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour @manu9515,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim ni via le site internet ni par telephone. Est ce qu'il y a un délai pour la valider depuis sa réception?
Merci de votre aide
Sandrine
Bonjour @sarah281290,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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