annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

Cendix
Aspirant sosheur

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

bonjour

nouveau client sosh il m'est impossible d'activer ma carte sim car la portabilité a été effectué.

 je n 'ai donc  plus acces au telephone pour recevoir mon code par sms pour activéer la ligne.

 

merci pour votre aide

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vince555,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- 13 chiffres de la carte SIM,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

bast6809
Sosheur occasionnel

bonjour , je n'arrive pas a activer ma carte sim ni sur le site internet ni sur les appel 740 etc ... 

 

Mr faux bastien 

21 rue hector berlioz 09200 saint girons 

0678315245

 

7861006043556

 

Merci de me repondre au plus vite !

cordialement

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @bast6809
Êtes vous nouveau client et a quelle date a lieu la portabilite ?
Ou est ce pour un renouvellement de sim ?

bast6809
Sosheur occasionnel

je discuter avec un conseiller sosh en ce moment merci pour votre réactivité. cordialement

le problème est résolu.  (carte sim défectueuse )

merci pour votre aide

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @vince555,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Veerse
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je n'arrive pas à activer ma ligne SOSH après une portabilité

 

J'appelle le 0 800 100 740, on m'a demandé un code à 4 chiffre qui est censé apparaître sur ma facture, or pour accéder à ma facture il faut que j'accède à mon compte sosh mais pour y accèder il faut que je recoive un code sur mon mobile qui n'est pas activé ! Délirant !

 

Maintenant, lorsque j'appelle le 0 800 100 740 on me dit "le numéro ... n'est pas autorisé à accéder à ce service" !

 

Comment activer ma ligne ?

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Veerse.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et les 13 chiffres au dos de votre carte SIM).


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Veerse
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je vous ai contacté par message privé