le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 27-02-2019 20:38
bonjour
nouveau client sosh il m'est impossible d'activer ma carte sim car la portabilité a été effectué.
je n 'ai donc plus acces au telephone pour recevoir mon code par sms pour activéer la ligne.
merci pour votre aide
le 28-02-2019 09:05
Bonjour @vince555,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- 13 chiffres de la carte SIM,
- Adresse mail.
Caroline
le 04-03-2019 15:04
bonjour , je n'arrive pas a activer ma carte sim ni sur le site internet ni sur les appel 740 etc ...
Mr faux bastien
21 rue hector berlioz 09200 saint girons
0678315245
7861006043556
Merci de me repondre au plus vite !
cordialement
le 04-03-2019 15:12
le 04-03-2019 15:27
je discuter avec un conseiller sosh en ce moment merci pour votre réactivité. cordialement
le 06-03-2019 21:51
le problème est résolu. (carte sim défectueuse )
merci pour votre aide
le 07-03-2019 11:24
le 07-03-2019 11:48
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma ligne SOSH après une portabilité
J'appelle le 0 800 100 740, on m'a demandé un code à 4 chiffre qui est censé apparaître sur ma facture, or pour accéder à ma facture il faut que j'accède à mon compte sosh mais pour y accèder il faut que je recoive un code sur mon mobile qui n'est pas activé ! Délirant !
Maintenant, lorsque j'appelle le 0 800 100 740 on me dit "le numéro ... n'est pas autorisé à accéder à ce service" !
Comment activer ma ligne ?
le 07-03-2019 13:02
Bonjour @Veerse.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et les 13 chiffres au dos de votre carte SIM).
Bonne journée.
malia.
le 07-03-2019 13:26
Bonjour
Je vous ai contacté par message privé