le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 07-03-2019 13:38
J'ai transmis votre dossier auprès du service dédié afin qu'une analyse soit faite sur votre ligne.
Bonne journée.
malia.
le 13-06-2019 13:58
Bonjour Alexandre !
Je me retrouve dans cette situation, et c'est vraiment pénible de na pas avoir de solutions. Si vous pouviez m'en communiquer, ça fait des heures que je cherche une solution ... Voici mes informations :
- Planchot Marine
- 30, 32, rue de la rose 76000 rouen
- 0632068574
- 0095100493
- 1861061861484
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Marine Planchot
le 19-06-2019 18:45
le 18-09-2019 19:12
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde ici, j'ai oublié d'activer ma carte sim lors de la reception de celle-ci or la portabilité de mon numéro s'est effectué aujourd'hui et quand je souhaite l'activer le site m'indique qu'elle est en cours d'activation ou il y a une erreur. le problème c'est que je n'ai pas la possibilité d'appeler ni d'envoyer de sms ou avoir de la data est-il possible que vous m'informez du problème ?
cordialement
le 18-09-2019 19:18
Bonsoir @Lo8an,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 08-04-2020 14:40
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM... et après 3 tentatives le code de la carte ne fonctionne pas... et je ne plus fonctionner qu'en wifi... je ne puis donc recevoir de SMS comment puis-je faire ?? Merci à qui me répondra
08-04-2020 18:49 - modifié 08-04-2020 18:53
Bonjour.... j'ai exactement le même problème... je ne puis activer cette nouvelle carte reçu aujourd'hui... et mon ancienne carte est défectueuse...donc je n'ai plus de téléphone non plus... je ne peu plus recevoir ou téléphoner... pouvez-vous me donner une solution. Car je n'arrive non plus à avoir un conseiller en messagerie .....d'avance merci.....
le 18-04-2020 11:27
décidément plus je regarde pour activer ma carte sim ++ je me demande si je ne me suis pas trompé d'opérateur 8 jour que j'essaie toujour rien !
le 18-04-2020 12:14
Bonjour,
je suis déjà client sosh, j'ai commander une 2em ligne, mais impossible d'activer la carte SIM ni au téléphone ni sur l'app ni en ligne il me dit erreur votre carte SIM n'a pas pu être activé ?!?
le 18-04-2020 12:36
Bonjour @stephso
Est ce une portabilité ?
Si oui et que la date est ce jour, l'activation ne fonctionne pas.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.