le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 19-04-2020 11:06
Super c est bon,un conseiller à résolue le soucie, comme j'ai reçu ma SIM avant le jour prévu (3 jour avant) c'est pour ça que ça marchait pö ..☺️😛
merci de ta réponse.👌
le 22-04-2020 11:20
portabilité de prixtel (orange) a soch en date du 16/04/2020
le 23-04-2020 14:38
Bonjour @ABEL2,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 29-04-2020 19:53
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à activer ma sim à partir du n° de tel et de l'espace Sosh.
Il m'est dit "activation impossible, contacter le service client"
Merci d'avance pour votre aide
le 29-04-2020 19:56
je précise qu'il s'agit d'une portabilité depuis B&You qui s'est réalisée ce jour.
J'ai oublié de l'activer dés réception
le 04-05-2020 18:21
Bonsoir @alain_seoullo,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 10-05-2020 23:26
Bonjour,
J'ai le même problème. Je pense que c'est parce que j'ai trop attendu entre le moment où j'ai reçu la carte et le moment où j'ai fait la manip même si j'ai vu nullepart qu'il fallait respecter un délai. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 12-05-2020 18:36
Bonsoir @Sandm28,
Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?
AlexandreK
le 31-05-2020 11:15
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @Sandm28,
Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?
AlexandreK
Bonjour,
J'ai juste le message 'impossible d'activer la carte sim'. Donc oui je veux bien que vous prenniez cela en charge. La seule solution est l'envoi d'une nouvelle carte ? Que faire de l'ancienne, je vous la renvoie ? A quelle adresse ?
Merci beaucoup
le 01-06-2020 14:18
Bonjour,
Je rencontre le même problème (activation impossible sur mon espace personnel et par téléphone).
Je m'inquiète car ma portabilité est prévu pour le 03/06.
Pourriez-vous me dire quoi faire ?