Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227
@AnneVi
Fallait préciser tout cela et surtout créer votre propre post.
Il faut normalement rentrer les 13 chiffres de la nouvelle sim dans votre espace client.
Quand avez vous reçu cette sim ?

Bonjour,

 

Meme probleme activation impossible car pas recu de mail avec le Numero de telephone ou numero de contrat.

Activation impossible me repond le serveur.

Bref mon fils pour son anniversaire avait eu son 1er smartphone mais impossible de s'en servir !!!

Tres en colere car carte sim recu tres vite.

En plus impossible d'avoir quelqu'un au service d'aide telephonique car il faut rentrer le numero du mobile et nous ne l'avons pas !!!

Des lundi toute la famille va resilier tous les contrats orange (x6) si pas de recption de mail ou sms aujourd'hui :VisageTriste:

@rolandK  

 

J'ai recu la carte hier avec le telephone.

 

Comme écrit dans le 1er post, j'ai directement essayé de l'activer par internet sur le site de Sosh, sans succes, puis par telephone en suivant la procedure normale, sans succes non plus...

 

Mon mari a commandé un téléphone sosh de maniere similaire il y a 5 mois et tout avait fonctionné sans soucis...

 

C'est quoi le probleme la???

@AnneVi
Sans doute qu'elle n'est pas encore preactivee.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "activer sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

bonjour, je suis dans la même situatio que rolandK, à savoir que je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim reçue après achat d'un nouveau portable sur le site orange.fr.

j'ai essayé sur mysosh et au 0800100740 mais rien ne fontionne ! pouvez vous m'aider ?!

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon téléphone doit se faire ce jour.

Comme tout le monde à priroi je n'arrive pas à activer la carte SIM que j'ai reçue avec le numero temporaire > ni via internet car je ne reçois pas le sms d'activation, ni au 0800100740 ou j'ai pourtant donné 15 fois mon numéro de client.

Quelle solution rapide ???


Bonjour @falou07,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @maloulye,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @falou07,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @maloulye,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg