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activation eSIM impossible, serveur vocal dit : "code confidentiel supprimé"

_tigro_
Mini sosheur

Bonjour

Je tente d'activer un nouveau forfait sur eSIM (avec portabilité de numéro), je n'ai pas reçu de code à 6 chiffres pour activer mon eSIM sur QR code, et le serveur vocal 0800100740 contacté avec mon numéro mobile "provisoire" me rejette ma demande en me répondant "votre code confidentiel a été supprimé"

 

Que faire ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @_tigro_


Je comprends et suis navrée de la situation.

J'ai consulté votre dossier, la eSIM est en statut "erreur", je ne peux, hélas pas la réactiver.

Je vous invite à repasser sur une SIM physique pour pouvoir, si vous le souhaitez, la convertir en eSIM dans un second temps.

Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange, pour en bénéficier plus rapidement ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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6 réponses6

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @_tigro_,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre eSim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @_tigro_


Je comprends et suis navrée de la situation.

J'ai consulté votre dossier, la eSIM est en statut "erreur", je ne peux, hélas pas la réactiver.

Je vous invite à repasser sur une SIM physique pour pouvoir, si vous le souhaitez, la convertir en eSIM dans un second temps.

Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange, pour en bénéficier plus rapidement ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @_tigro_ 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Avez-vous pu aller en boutique ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

Bonjour @_tigro_ ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui c'est OK la boutique Orange m'a dépanné efficacement et sans frais, merci

(j'ai dû attendre la date de portabilité du n°, soit le 2 août pour enfin débloquer la situation)

En l'état je dirais que je déconseillerai l'eSIM à toute personne vu les processus, il m'aura fallu mobiliser plus de 12 agents de vos services, et je serai resté sans mon numéro pendant 10 jours, je suis content d'avoir pu débloquer mon numéro de 24 ans d'âge, et un peu déçu par l'échec de ma tentative de eSIM. Merci à tous pour votre aide qui a finalement débouché sur du postif.

Merci

Olivier ********

[EDIT : Merci [@_tigro_] de ne pas afficher de données personnelles en public].

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @_tigro_ 

Merci pour votre retour, nous restons disponibles en cas de besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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