le 25-07-2024 15:49
Bonjour
Je tente d'activer un nouveau forfait sur eSIM (avec portabilité de numéro), je n'ai pas reçu de code à 6 chiffres pour activer mon eSIM sur QR code, et le serveur vocal 0800100740 contacté avec mon numéro mobile "provisoire" me rejette ma demande en me répondant "votre code confidentiel a été supprimé"
Que faire ?
Merci
29-07-2024 12:34 - modifié 30-07-2024 14:23
Bonjour @_tigro_
Je comprends et suis navrée de la situation.
J'ai consulté votre dossier, la eSIM est en statut "erreur", je ne peux, hélas pas la réactiver.
Je vous invite à repasser sur une SIM physique pour pouvoir, si vous le souhaitez, la convertir en eSIM dans un second temps.
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange, pour en bénéficier plus rapidement ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-07-2024 15:56
Bonjour @_tigro_,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre eSim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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29-07-2024 12:34 - modifié 30-07-2024 14:23
Bonjour @_tigro_
Je comprends et suis navrée de la situation.
J'ai consulté votre dossier, la eSIM est en statut "erreur", je ne peux, hélas pas la réactiver.
Je vous invite à repasser sur une SIM physique pour pouvoir, si vous le souhaitez, la convertir en eSIM dans un second temps.
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange, pour en bénéficier plus rapidement ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-07-2024 14:25
Bonjour @_tigro_
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Avez-vous pu aller en boutique ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-07-2024 16:10
Bonjour @_tigro_ ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-08-2024 21:51 - dernière modification le 04-08-2024 22:14 par Modérateur_N
Bonjour,
Oui c'est OK la boutique Orange m'a dépanné efficacement et sans frais, merci
(j'ai dû attendre la date de portabilité du n°, soit le 2 août pour enfin débloquer la situation)
En l'état je dirais que je déconseillerai l'eSIM à toute personne vu les processus, il m'aura fallu mobiliser plus de 12 agents de vos services, et je serai resté sans mon numéro pendant 10 jours, je suis content d'avoir pu débloquer mon numéro de 24 ans d'âge, et un peu déçu par l'échec de ma tentative de eSIM. Merci à tous pour votre aide qui a finalement débouché sur du postif.
Merci
Olivier ********
[EDIT : Merci [@_tigro_] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-08-2024 12:27
Bonjour @_tigro_
Merci pour votre retour, nous restons disponibles en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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