Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai le même problème...
Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh à sa réception.
Cordialement.
GTA
Bonjour @Gaby9688 ,
Vous devez activer votre sim pour lever la restriction.
Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème résolu!!!!
Merci!
Bonjour
j’ai également le même problème, l’activa a été fait je reçois les sms et les appels mais je n’ai pas d’internet je ne peu ni appelé ni envoyé de message, j’ai éteint et rallumer le téléphone etc etc mais toujours rien
que faire?
J ai exactement le même problème que puis je faire ?
J'ai le même souci
bonjour j'ai exactement le meme soucis
Bonjour @jordan80
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !