le 07-12-2018 18:27
le 10-04-2019 15:47
Bonjour,
J'ai le même problème...
Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh à sa réception.
Cordialement.
GTA
le 10-04-2019 15:56
Bonjour @Gaby9688 ,
Vous devez activer votre sim pour lever la restriction.
Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2019 16:10
Problème résolu!!!!
Merci!
le 22-06-2019 01:26
Bonjour
j’ai également le même problème, l’activa a été fait je reçois les sms et les appels mais je n’ai pas d’internet je ne peu ni appelé ni envoyé de message, j’ai éteint et rallumer le téléphone etc etc mais toujours rien
que faire?
le 22-06-2019 08:13
le 04-07-2019 12:36
J ai exactement le même problème que puis je faire ?
le 28-07-2021 03:15
J'ai le même souci
le 28-07-2021 09:06
bonjour j'ai exactement le meme soucis
le 28-07-2021 09:10
Bonjour @jordan80
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !