Exemple : Activer ma carte SIM
Probleme resolu.
Merci.
Parfait.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même soucis pour moi et ma compagne. Comment faire ?
Merci
Bonsoir @tanabay
Je viens de faire le nécessaire; Pourriez-vous effectuer un arrêt/marche de deux mobiles ?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Justine, c'est parfait, vous êtes super réactive. Excellente soirée à vous. Merci Sosh...
Nickel , je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite également une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour il m'arrive la meme chose. Portabilité effective entre 15 et 19h aujourd'hui mais je n'arrive pas à passer d'appels ni envoyer de sms.
Et je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !