Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appelle/sms impossible et pas de réseau internet mobile

Bonsoir, Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh provisoire à sa réception et j'avais donc un numéro provisoire.
38 réponses38

Probleme resolu.

Merci.

 

Problème resolu
Merci


Parfait.

Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même soucis pour moi et ma compagne. Comment faire ?

 

Merci

Bonsoir @tanabay 

Je viens de faire le nécessaire; Pourriez-vous effectuer un arrêt/marche de deux mobiles ?
Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Justine, c'est parfait, vous êtes super réactive. Excellente soirée à vous. Merci Sosh...

Nickel , je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite également une excellente soirée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour il m'arrive la meme chose. Portabilité effective entre 15 et 19h aujourd'hui mais je n'arrive pas à passer d'appels ni envoyer de sms.

Et je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe

Bonsoir,
Portabilité free sosh depuis jeudi 5 décembre => impossible d'envoyer des sms, passer des appels et accéder à Internet.
Pourriez-vous faire le nécessaire JustineT ?
Merci d'avance,
Audrey
Bonjour @Audrey.ncls @baya78

Avez vous activé votre carte Sim?
Les messages privés seront supprimés.