le 12-09-2025 13:45
Bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte sim. Je l'ai activée hier mais je ne peux que recevoir les appels, les appels sortant sont bloqués. J'ai éteins, retiré et remis la carte sim, rallumé. Plusieurs fois. Rien n'y fait...
le 12-09-2025 22:25
Bonjour @CNVRD
c’est que la carte SIM ne doit pas être activé.
Retentez l’activation.
le 12-09-2025 22:25
Bonjour @CNVRD
c’est que la carte SIM ne doit pas être activé.
Retentez l’activation.
le 13-09-2025 11:08
Bonjour @CNVRD , si vous avez toujours besoin d'assistance après l'activation de votre SIM (comme l'indique @stephrem85 que je salue et remercie au passage) , n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 11:22
Bonjour @CNVRD , je n'ai pas eu de retour de votre part.
J'espère que vous avez pu retrouver vos services !
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !