aucun service

samir59187
Sosheur occasionnel

bonjour depuis hier après midi, ni moi ni ma femme n'avons de reseau, et il est impossible de nous connecter a notre espace client pour contacter sosh. C'est mes première jour chez sosh et je suis fortement déçu... 

J'ai choisi sosh en pensant que le réseau orange était le meilleur.

4 réponses4

Non applicable
Bonjour, nouvelles soucriptions?

Si oui, suivez le guide joint à la carte Sim pour activer vos cartes Sim, à défaut vous n'aurez pas de réseau, ou impossible d'émettre appels et SMS.

samir59187
Sosheur occasionnel
Des reception nous avons activé les sim en appelant le 740, nous avons pu envoyer des sms et effectuer des appels. Et soudain plus de reseau et plus d'accer a l'espace client

Non applicable
Étrange en effet,

Il va falloir entrer en contact avec un conseiller via le chat depuis le moteur de l'assistance, ou attendre ici la venue d'un webconseiller (Plus long)

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@samir59187 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !