le 10-06-2018 12:26
bonjour,
nouveau abonné je viens de recevoir ma carte sim mais celle ci est defectueuse (essais sur plusieurs mobile), pour commander une nouvelle carte sim cela ce fait depuis mon espace client, le probleme c'est que j'ai pas mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié on m'envoie un MP sur ma carte sim qui elle ne focntionne pas? quelle est la solution, ma portabilité va se faire dans 2 jours.
le 10-06-2018 19:28
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 12-06-2018 12:39
Bonjour @l00ping ,
Avez-vous changé votre SIM ?
Dans le cas contraire, je vous invite à suivre les étapes suivantes : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
Merci & bonne journée.
InesB
le 22-06-2018 00:49
le 23-06-2018 14:21
Bonjour @Nany23 ,
Je vous invite à contacter un conseiller par Chat afin de refaire une demande de carte sim depuis https://assistance.sosh.fr/
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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