annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code messagerie mobile perdu

Sylvi19
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je ne parviens pas à accéder à la messagerie de mon mobile. On me dit que le code est incorrect. J'ai essayé la procédure par le 0608080808, mais ça ne fonctionne pas . Merci de m'indiquer s'il existe une autre procédure.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sylvi19,

Afin de vous apporter mon aide et vous envoyer un code de réinitialisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sylvi19,

Afin de vous apporter mon aide et vous envoyer un code de réinitialisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvi19
Sosheur occasionnel

Merci de votre aide.

voici les renseignements demandés :

No tel : 06 85 ******

************* , 2********************** 19*** L***

no client : 2*************

 

  • [EDIT : Merci @Sylvi19 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

Sylvi19
Sosheur occasionnel

Je pensais avoir cliqué sur message privé... je suis confuse

Sylvi19
Sosheur occasionnel

que se passe t il? Certes je ne maitrise pas bien ce forum mais je ne vois ni réponse ni solution au problème que vous ai exposé

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sylvi19


Afin de vous apporter notre aide, vous devez nous envoyer les informations demandées par mon collègue Julien en cliquant sur le bouton suivant :



Merci

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@Sylvi19 


Ravie d'avoir pu vous aider :Content:


Je vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !