Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

delai carte sim activation

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait 

85 réponses85

Bonjour, j'ai demande l'activation de ma carte sim pour le numéro temporaire qu'il m'a été attribué hier soir, et ce matin il m'est toujours impossible d'appeler ou de recevoir des appels depuis ce numero, la portabilité doit intervenir le 03/08/2019, pouvez vous m'aider ? 

Merci beaucoup par avance 


@Franck_  a écrit :

@Yannick71510 

 

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

 

Franck_

 

 


 

Bonjour @Nans_Rbd,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos : Nom, Prénom, Adresse, N° de mobile.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V



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Bonjour @Jennifer18,


Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom,prénom,numéro de téléphone  mobile,adresse complète) de la ligne concernée.


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, meme probleme que precedemment...

Activation sur le 740 mais pas encore d'activation effective de la carte SIM.

 

Pouvez vous m'aider ???

Bonjour @Thomasantoine,


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros de téléphone mobile et de commande en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour.  J'ai activé ma carte sim aujourd hui. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais toujours rien. Serait-il possible d'intervenir svp ?

 


Bonjour @TomMarcq,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour, 

 

Avec ma compagne, nous venons de changer de forfait pour passer chez sosh

Nous avons bien reçu la carte sim mais pris dans le travail nous avons oublié de l'activer en vue de la portabilité

 

Pour mon cas, j'ai réussi à l'activer car je suis déjà client sosh pour la fibre donc grace à l'appli et seulement l'appli, j'ai relié mon nouveau contrat à mon contrat fibre

Cela me marque activation en cours 

J'ai éteint et rallumé mais rien n'y fait, je ne peux rien faire, tout est bloqué...

 

Serait-il possible d'avoir de l'aide svp? Merci

 

Pour ma compagne, je n'arrive même pas à me connecter à son compte client car il ne reconnaisse pas encore son numéro donc je suis bloqué, je ne peux pas activer sa nouvelle carte sim du tout

 

Merci pour votre aide

Bonjour,vous avez essayé en passant par le numéro indiqué pour l'activation ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

merci pour votre retour

 

Pour ma compagne, oui j'ai tout essayé mais rien n'y fait

c'est un cercle vicieux...je mets mot de passe oublié mais ils m'envoient un code au numéro qui n'est pas activé...logique