Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

eSIM : Aucun service suite à l'activation

Bonjour,

J'ai activé la eSim sur mon forfait SOSH via le QR Code que j'ai scanné et j'ai toujours aucun réseau lorsque j'enlève la carte SIM.

Comment faire svp ?

Merci.

Maxime

3 réponses3

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé
- modèle de montre utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, je rencontre le même soucis, j'ai beau enlever la sim ou la laisser, je n'ai rien avec l'esim

Bonjour @Erwan29200 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque et modèle de votre téléphone. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !