le 17-02-2021 23:13
Bonjour, je m'aperçois que la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée, je suis donc totalement bloquée.
Merci d'avance pour votre aide rapide
Sophie
le 18-02-2021 09:31
D'accord. Avez-vous tenté de vous rendre dans vos réglages > Messages > Envoi et réception > décocher le numéro temporaire > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > désactiver iMessage
RDV ensuite dans la rubrique Facetime > décocher une nouvelle fois le numéro si cela ne s'est pas fait automatiquement > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > puis désactiver Facetime
Une fois ces deux services désactivés ; se rendre dans Général > réinitialiser > réinitialiser les réglages réseaux
Une fois la réinitialisation OK : réactiver iMessage et FacetimeQu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux en plus?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 09:42
Super ça fonctionne ! merci beaucoup
Très bonne journée
le 18-02-2021 10:52
Parfait je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin ! Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !