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envoi MMS impossible

corazon1703
Aspirant sosheur

Bonjour,

depuis que je suis chez Sosh, je ne peux plus envoyer de MMS. Je les reçois bien, mais quand je veux en envoyer, rien ne se passe, je n'ai même pas de message d'erreur, ça tourne comme si c'était en attente, mais le MMS ne part jamais.

J'ai essayé d'éteindre et rallumer, de réinitialiser les paramètres réseau, de reconfigurer le mobile via le site Orange mais ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @corazon1703 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?



Client sosh pas salarié.





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ça ne fonctionne pas non plus quand je mets cette SIM dans un autre téléphone

Dans ce cas il faut contacter le tchat 



Client sosh pas salarié.





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RudyN
Webconseiller

Bonjour @corazon1703

Avez-vous essayé avec "Configurer votre mobile" ?

RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui, et ça ne marche pas

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @corazon17,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis passée par le tchat. Le problème venait de la taille de mes photos, de plus de 600 Ko.Je ne sais pas pourquoi mon téléphone a arrêté de compresser mes photos depuis que j'ai changé d'opérateur, coïncidence sans doute.

Bref, j'ai juste restauré les valeurs par défaut dans "réseaux mobiles", "nom des points d'accès" et ça marche!

Si ça peut aider quelqu'un d'autre!

Merci en tout cas

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@corazon17 ,


Ravi que votre problème soit résolu et merci pour ce retour.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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