le 03-10-2019 12:17
Bonjour,
depuis que je suis chez Sosh, je ne peux plus envoyer de MMS. Je les reçois bien, mais quand je veux en envoyer, rien ne se passe, je n'ai même pas de message d'erreur, ça tourne comme si c'était en attente, mais le MMS ne part jamais.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer, de réinitialiser les paramètres réseau, de reconfigurer le mobile via le site Orange mais ça ne marche toujours pas.
Merci de votre aide
le 03-10-2019 22:56
Bonjour @corazon1703
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 04-10-2019 12:12
ça ne fonctionne pas non plus quand je mets cette SIM dans un autre téléphone
le 04-10-2019 12:37
Dans ce cas il faut contacter le tchat
le 04-10-2019 16:41
Bonjour @corazon1703
Avez-vous essayé avec "Configurer votre mobile" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2019 15:59
oui, et ça ne marche pas
le 05-10-2019 16:04
Bonjour @corazon17,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2019 09:56
Je suis passée par le tchat. Le problème venait de la taille de mes photos, de plus de 600 Ko.Je ne sais pas pourquoi mon téléphone a arrêté de compresser mes photos depuis que j'ai changé d'opérateur, coïncidence sans doute.
Bref, j'ai juste restauré les valeurs par défaut dans "réseaux mobiles", "nom des points d'accès" et ça marche!
Si ça peut aider quelqu'un d'autre!
Merci en tout cas
le 07-10-2019 12:40
Ravi que votre problème soit résolu et merci pour ce retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !