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envoi mms 2020

Bonjour, j'ai consulté l'entraide, testé les differentes propositions de paramétrage et je suis en attente depuis 18 mns sur la hot line... je n'arrive pas à envoyer de MMS. Si une âme charitable peut voler à mon secours. Portabilité effectué ce jour, il y a 3 heures. 


Solutions approuvées

Bonjour @faubry1 

Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.

Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @faubry1 

 

la portabilité n'est peut être encore pas totalement faite. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @faubry1 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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J avais effectué une reponse mais à priori, elle n a pas été enregistrée. Sans rien faire, tout est revenu en ordre juste apres avoir joint le service client. J ai créé un autre point d acces, de memoire "orange MMS et apn : orange.acte" que j ai trouvé sur un autre post. Est ce ça ou bien le fait qu il y avait un temps de latence à respecter mais tout est en ordre à present.... pas de souci particulier avec sosh apres 48h. 

Bonjour @faubry1 

Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.

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Jey

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