Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai consulté l'entraide, testé les differentes propositions de paramétrage et je suis en attente depuis 18 mns sur la hot line... je n'arrive pas à envoyer de MMS. Si une âme charitable peut voler à mon secours. Portabilité effectué ce jour, il y a 3 heures.
Bonjour @faubry1
Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.
Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @faubry1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J avais effectué une reponse mais à priori, elle n a pas été enregistrée. Sans rien faire, tout est revenu en ordre juste apres avoir joint le service client. J ai créé un autre point d acces, de memoire "orange MMS et apn : orange.acte" que j ai trouvé sur un autre post. Est ce ça ou bien le fait qu il y avait un temps de latence à respecter mais tout est en ordre à present.... pas de souci particulier avec sosh apres 48h.
Bonjour @faubry1
Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.
Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !